• Gold frames

     

    Gold frames

    Gold frames

    Gold frames

    Gold frames

     

    « Gold flowersGold roses »

  • Comments

    2
    Tuesday 6th September 2022 at 22:40

    I don't speak english

     

    Bonjour Dreamland

    En venant ici, je viens de voir que tu nous montrais de beaux cadres.  Moi j'avais déjà le premier d’enregistré dans mes fichiers.  Mais j'ignore où je l'avais trouvé.

    Je crois que c'était un cadre png free.

    Alors hier, (tout à fait par hasard, je l'ai pris dans mes documents pour en faire une création qui accompagnait ma poésie et je l'ai modifié un peu (en enlevant la le coeur lié) )  Si cela te dérange, dis le moi, et je remettrai l'original. Car vraiment je ne le savais pas sa provenance !

     

    Tu as de très belles choses, ton blog est vraiment magnifique !

    Je te souhaite une bonne journée. Si tu peux me répondre en français, j'apprécierais.  Sinon je vais devoir demandé à mes filles de me traduire ton message !  Bise amicale

    Janedeau

     

     

      • Wednesday 7th September 2022 at 08:59

        Salut Janedeau !
        Merci d'avoir visité et commenté.
        Je suis content que les cadres te plaisent.
        Ces cadres sont gratuits et proviennent du NET.
        Aucune autorisation nécessaire pour quoi que ce soit.
        Je ne suis pas l'auteur.
        Je collectionne les matériaux depuis des années. Jusqu'à présent, je n'ai eu aucune revendication d'auteur et j'espère que non ;)
        J'essaie de ne pas supprimer le nom de l'auteur. S'il y a.
        Tout dans mes blogs est ouvert à tous.

        Alors - utilisez tout comme vous le souhaitez. Modifié ou non.
        Je vous souhaite un travail agréable et une journée très souriante !
        Bisous!
        Vili

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: