• Winter Time

     

    Winter Time

     

     

     

     

    « Christmas-dayBlessing »

  • Comments

    6
    Monday 21st May 2018 at 10:52

    Mi-Avril et printemps mitigé

     ❤ Bonjour bonne semaine
    ❤ Donner, c'est la plus belle des choses,
    ❤ Donner ce qu'on a de meilleur en soi,
    ❤ Donner son rire,sa joie de vivre, sa gaieté,
    ❤ Son dynamisme,sa gentillesse,sa tendresse,
    ❤ Sa douceur, son écoute,sa compréhension.
    ❤ Je te souhaite une bonne et belle journée
    ❤ Avec toute mon amitié plein de gros bisous kikinette

    Mi-Avril et printemps mitigé

    5
    Monday 14th May 2018 at 17:26

    Les jours passent et ne se ressemble pas

    BONJOUR JE VIENS AVEC LA PLUIE TE FAIRE LE COUCOU DU JOUR
    Une jolie cascade de Bonheur
    Arrive sur ton univers
    Comme une fontaine magique
    Elle t'imprègne de son doux parfum
    Appelé "Amitié"
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous
    Je te souhaite une bonne journée
    Un bon Lundi avec une envolée de bisous de kikinette  

    Les jours passent et ne se ressemble pas

    4
    Wednesday 9th May 2018 at 15:01

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Bonjour il fait beau la journée sera belle .
    Il existe quelque part un ange
    Qui a pour seule préoccupation
    De te prêter attention.
    Il sème toute mon amitié
    Pour que tu la reçoives ce matin.
    Accompagnée de bisous.
    Bonne journée de mercredi pas trop présente en ce moment
    Avec toute mon amitié  "kikinette"

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    3
    Saturday 28th April 2018 at 14:09

    Bonne fin de semaine

     Bonjour bonne journée et bon mois de Mai avec un petit brin de Muguet porte bonheur
     Je t'envoie un sourire, de la tendresse
    De la douceur, de l'amitié et du bonheur
    Avec ce cocktail d'amitié !!!
    Je te souhaite une très agréable fin de semaine  et un joli mois de Mai  !!!
    ❤️ Gros bisous tendresse ton amie  kikinette ❤️

    Bonne fin de semaine

    2
    Friday 20th April 2018 at 11:30

    Petite page cadeaux merci à vous tous bisous

    Bonjour bon vendredi,  bonne fin de semaine et week-end
    Une mélodie légère.
    Des mots flottants dans l'air….
    des roses …et des bouquets de fleurs
    pour te dire de tout mon cœur
    Passe une belle journée 
    Plein de gros bisous  ton amie kikinette

    Petite page cadeaux merci à vous tous bisous

    1
    Friday 13rd April 2018 at 14:30

    Février ferme sa porte bonjour mois de Mars

     

    Bonjour bon vendredi 13 et bon week end
    Dans ma tête des mots se bousculent
    Avec mes doigts je les tape
    Avec une fleur j’écrirai que
    L'amitié est un beau partage
    On ne peut en récolter que les avantages
    Vers toi cette pensée
    Gros bisous  bonne fin de semaine kikinette 

    Février ferme sa porte bonjour mois de Mars

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: